E.Leclerc

RESPONSABLE MARKETING

- Temps plein, CDD / Saintes (17) / Publiée le janvier 21, 2021

À propos du poste

- CDD

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Saintes emploie 310 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Descriptif de l'offre

il sera en charge d'une part de la gestion de la galerie, il veille au bon équilibre par enseigne et par type , il assure la gestion des baux et perçoit les charges auprès de s commerçants, veille à l'entretien et s'assure aux respects des norme en matière de sécurité.

d'autre part , la gestion du marketing et merchandising de l'hypermarché il analyse la concurrence et les capacités de l'entreprise pour mettre en place des promotions en vue de convaincre le maximum de consommateurs. Pour se faire il utilise de nombreux outils afin de mettre le produit en avant, packaging, tête de gondole. Il négocie l'emplacement des produits en magasin et mesure par la suite l'impact de l'achat. il veille et contrôle en collaboration avec les responsables de rayon afin d'éviter les ruptures de produits et d'y remédier dans les meilleurs délais

Profil recherché

Formation minimum BAC +4

Capacité d'analyse

Force de propositions

Maitrise de l'informatique

Connaissance du secteur de la grande distribution

Expérience minimum de 4 ans

Salaire 28 K€

Postuler via Indeed :

Annonce d'origine

alumni_logo
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram