CPAM Gironde

Manager Opérationnel Responsable d’Unité

CDIBordeaux / Publiée le octobre 21, 2020

À propos de CPAM Gironde

Acteur majeur de la protection sociale, l’Assurance Maladie permet aux assurés sociaux d’accéder aux prestations liées aux situations de maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle.

À propos du poste

Dans ce cadre, et pour faire face au besoin de renouvellement de sa ligne managériale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Gironde recrute un manager opérationnel (H/F), en CDI.

Ce manager a pour mission de contribuer, sous la responsabilité du responsable de pôle, au pilotage de son entité dans le respect des objectifs qui lui sont fixés :

  • Assurer le management et l’animation de l’équipe,
  • Organiser et gérer les ressources et moyens mis à sa disposition : assurer au quotidien l’organisation et la répartition de la charge de travail de son service dans le respect des normes de qualité,
  • Participer à l’évaluation et à l’évolution des compétences de ses collaborateurs,
  • Accompagner et conduire les différents chantiers liés à son activité,
  • Rendre compte des résultats,
  • Contribuer à l’amélioration des méthodes de travail et des processus de l’organisme par la participation à des groupes de travail,
  • Répondre directement ou avec l’aide de référents techniques aux questions techniques posées par les collaborateurs.

Comment Postuler ?

Des épreuves de sélection (tests et entretien) seront organisées.

Les candidats pourront faire acte de candidatures sur la BAL recrutement.cpam-bordeaux@assurance-maladie.fr et recevront, en retour, un questionnaire à compléter.

Les dossiers de candidatures complets (lettre de motivation, CV, questionnaire complété, copie du diplôme le plus élevé) devront parvenir par mail au plus tard le 1er novembre 2020.

Lien de l'annonce PDF
alumni_logo
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram