Le Bureau National Interprofessionnel du Cognac (BNIC) est l’organisme interprofessionnel en charge de la protection de l’appellation Cognac et de ses ressortissants. Il exerce différentes missions de contrôle et de service public dans le cadre de la réglementation de ce spiritueux. Ses missions interviennent au profit de tous les viticulteurs et négociants de ce spiritueux d’exception.
Le BNIC soutient une filière dynamique représentant plus de 3 milliards d’euros de chiffre d’affaire annuel, réalisé pour 98 % à l’export.
Dans le cadre d’un remplacement maladie, le pôle communication recherche un(e) chargé(e) de communication en charge des dossiers à destinations des viticulteurs et des négociants de la filière Cognac. Sous la responsabilité du directeur du pôle communication, vos principales missions seront les suivantes :
Vous êtes titulaire d’un BAC+5 en communication ou équivalent et avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous présentez également les qualités professionnelles suivantes :
CDD de 6 mois – Cognac (16)
Ce poste, à pourvoir dès que possible, vous intéresse ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement@bnic.fr